Brèves

On a aimé / on n'a pas aimé

    On a aimé :
  • L'implication de Christine LARROQUE pour les inscription de début de saison

  • On n'a pas aimé :
  • Le manque de participation lors de l'Assemblée Générale d'Escalquens


Avec quelques parents, un groupe de réflexion club-entreprises (partenariats, etc ..) est en train de se construire. Si vous avez des contacts avec le monde de l'entreprise, si vous voulez participer, contactez F. Foubert (06.82.90.95.53).


Jean-Fred Pambrun, ancien élève et Président d'Escalquens, 3ème dan de taekwondo et d'hapkido, fondateur du club de Tarbes, vient d'être nommé conseiller technique à Tahiti ... le veinard ! Le club de Tarbes continue d'exister avec Ronny à la présidence et Marc comme instructeur.


Un nouvel entraîneur au Pôle France d'Aix : Philippe PINNERD ... Si ! Si... Outre ses compétences précieuses en Hapkido, il s'occupe aujourd'hui des équipes de France en combats.


Un nouveau Bulletin du Comité Régional a vu le jour " TAEKWOND'OC ". Guettez-le. Il est distribué gratuitement dans les clubs et les compétitions. Il est également disponible au Comité Midi-Pyrénées de Taekwondo et Disciplines Associées - 20, rue des Amidonniers à Toulouse - 05.62.30.84.84. (résultats des compétitions et infos fédérales).

----------------

2 revues spécialisées Taekwondo et disciplines associées sont en vente en kiosques, chez les marchands de journaux ou sur abonnements : " TAEKWONDO hwarangdo " et " Taekwondo choc ". Achetez-les ou abonnez-vous pour que ces revues riches en informations continuent d'exister.


Carnet rose :

Tous nos voeux à Oriane et Mahmoud qui se sont passés la bague au doigt cet été.